Pages

12/07/2015

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira le 10 décembre 2015

Lightning Returns: Final Fantasy XIII est un jeu de rôle sur PC développé et édité par l'entreprise japonaise Square Enix. Après un nombre incalculable de reports, Final Fantasy XIII donner une nouvelle date de sortie: le 10 décembre 2015. Il ne reste plus qu'à voir si les équipes de Square Enix réussiront cette fois-ci à tenir leur promesse, croisons les doigts. Espérons que cette fois-ci, les délais soient tenus.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira le 10 décembre 2015

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sera disponible sur PC le 10 décembre 2015 au prix de €15.99. Les joueurs pourront bénéficier d’une réduction de 10% pour tout achat du jeu sur STEAM, pour une durée d’une semaine à compter de la date de sortie.

Débloquer Lightning Returns: Final Fantasy XIII en avance

Après une longue attente, je espère tout le monde peut jouer Final Fantasy XIII le 10 décembre 2015. Pour jouer à ce jeu la première temps quand il disponible, vous devez changer d'adresse IP pour une adresse IP Nouvelle-Zélande. Il vous permettra de jouer à ce jeu en Nouvelle-Zélande temps zone.

VPN vous permet de changer votre IP, en conformité avec la localisation du serveur. Il suffit de se connecter sur un serveur VPN en Nouvelle-Zélande. Il sera changer votre adresse IP à une adresse IP Nouvelle-Zélande automatiquement.

Ensuite, vous devez choisir un fournisseur de VPN, le nombre de serveurs est un facteur important lors du choix de votre service VPN. Nous vous recommandons utiliser FlyVPN, il a installé plus de 200 serveurs dans plus de 30 pays du monde, cela vous permet de jouer des jeux en ligne sans restrictions.

De plus, FlyVPN offre 14 jours VPN gratuit récemment, avec un code d'invitation: 27002031, vous recevrez 5 jours de plus. Cela veut dire que vous pouvez obtenir un compte VPN gratuit valable pour au moins de 19 jours. Pour plus d'informations, s'il vous plaît se référer au tutoriel pour utiliser VPN App sur Android.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire