Pages

6/06/2017

Comment débloquer PokéLand depuis n’importe quel pays

Pokémon Go commence à se faire oublier. Mais après l’incroyable succès de ce jeu en réalité augmentée, The Pokémon Compagny prépare déjà un autre titre, cette fois-ci baptisé Pokéland.

Pour le moment, cette phase de test est réservée au Japon et durera jusqu’au 9 juin 2017. Il n’est d’ores et déjà plus possible de télécharger le jeu, la bêta ayant atteint le quota maximal en quelques heures à peine. Reste désormais à attendre pour avoir plus d’information sur ce PokéLand, et notamment sa date de sortie officielle et sa disponibilité territoriale. Le jeu devrait être disponible sur Android mais également iOS.



Débloquer PokéLand depuis n’importe quel pays avec un VPN

Comme Pokémon Go, il y aura beaucoup de pays pour bloquer PokéLand pour diverses raisons. Pour jouer PokéLand depuis n’importe quel pays, il existe un moyen pour contourner ce type de censure du jeu. La solution consiste à passer par un VPN. Ce type d’application vous donne la possibilité de vous connecter à des serveurs VPN situés dans le monde entier. Une fois que la connexion est établie, le serveur vous fournit une nouvelle IP. Par la suite, vous êtes en mesure de naviguer sous l’identité de cette nouvelle IP. Vous pouvez ainsi apparaitre virtuellement dans un autre pays.

Je recommande fortement le service FlyVPN. Il a placé plus de 300 serveurs VPN dans plus de 40 pays. Grâce à ces serveurs situés tout autour de la planète il est ainsi possible de contourner les blocages mis en place dans le monde entier.

Le plus important est que FlyVPN offre VPN essai gratuit. Et si vous téléchargez FlyVPN Android App, vous pouvez obtenir 14 jours VPN gratuit. De plus, Si vous ne savez pas comment installer VPN sur Android ou iOS, vous pouvez trouver les VPN tutoriels sur le site officiel de FlyVPN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire