Pages

1/17/2017

Comment jouer Pokémon Go en Chine

Pokémon Go interdit en Chine pour des raisons de "sécurité". Le gouvernement estime en effet que le titre comporte des risques pour la sécurité des habitants du pays. Face à la situation, il a donc décidé de le bannir, tout simplement. Niantic vient donc de perdre un marché de 1,3 milliard de clients potentiels.

L'administration étatique de la presse, de la publication, de la radio du film et de la télévision a donné plusieurs raisons à cette interdiction, notamment son "haut degré de responsabilité en matière de sécurité nationale et de sécurité des personnes et de leurs biens" ainsi qu'une "menace pour la sécurité des informations géographiques, et une menace pour le transport et la sécurité personnelle des consommateurs."

Comment jouer Pokémon Go en Chine

Bien sûr, La Chine n’est pas le seul pays à interdire Pokémon Go pour raison de sécurité. L'Iran a également interdit le jeu en août dernier. Le Koweït et les Émirats arabes unis ont également émis de forts avertissements aux joueurs de Pokémon Go, mais ils doivent encore interdire complètement. LIRE AUSSI >> Comment contourner la censure Pokemon GO en Iran?

Comment débloquer Pokémon Go en Chine?

Pour jouer Pokémon Go en Chine, il existe un moyen pour contourner ce type de censure de la Chine. La solution consiste à passer par un VPN. Ce type d’application vous donne la possibilité de vous connecter à des serveurs VPN situés dans le monde entier. Une fois que la connexion est établie, le serveur vous fournit une nouvelle IP. Par la suite, vous êtes en mesure de naviguer sous l’identité de cette nouvelle IP. Vous pouvez ainsi apparaitre virtuellement dans un autre pays.

Puisque Pokémon Go apps ne disponible pas sur App Store de Chine, vous devons d'abord créer un Apple ID américain pour télécharger l'application de Pokémon Go sur smartphone ou tablette.

Ensuite, vous devez vous connectez au serveur VPN aux États-Unis. Une fois la connexion établie, vous pouvez obtenir une adresse IP américaine, donc vous n'êtes pas accéder à Pokémon Go à partir d'une adresse IP chinoise, mais une adresse IP américaine.

VPN pour débloquer Pokémon Go 

VPN est le meilleur moyen pour débloquer Pokémon Go. Je recommande fortement le service FlyVPN. Il a placé plus de 300 serveurs VPN dans plus de 40 pays. Grâce à ces serveurs situés tout autour de la planète il est ainsi possible de contourner les blocages mis en place en Chine mais également dans d’autres pays comme l'Iran.

Pour tester ou familier le service FlyVPN, il vous suffit de créer un compte de FlyVPN pour profiter VPN essai gratuit 60 minutes par jours. Ou Télécharger et utiliser FlyVPN Android ou IOS App pour profiter 14 jours VPN gratuit, ce service est disponible uniquement pour les nouveaux utilisateurs de FlyVPN applications.

Si vous avez encore des questions sur comment débloquer Pokémon Go depuis n’importe quel pays, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire