Pages

1/28/2017

Débloquer Ghost Recon Wildlands en avance

Ghost Recon Wildlands est un jeu vidéo de tir tactique en monde ouvert développé par Ubisoft Paris et édité par Ubisoft, prévu pour sortir le 7 mars 2017 sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Informations sur Ghost Recon Wildlands

Éditeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft Paris
Date de sortie: 7 mars 2017
Genre: Jeu de tir tactique
Plate-forme: Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One
Mode de jeu: Un joueur, multijoueur

Ghost Recon Wildlands embarque le joueur quelques années dans le futur en Bolivie.Seul ou à la tête d'une équipe de soldats, le joueur devra exécuter plusieurs missions concernant le trafic de drogue et le cartel Santa Blanca.

Débloquer Ghost Recon Wildlands en avance

Comment débloquer Ghost Recon Wildlands en avance?

Puisque la Nouvelle-Zélande a une zone d'avance de temps, les joueurs de Nouvelle-Zélande peuvent jouer Ghost Recon Wildlands plus tôt que dans d'autres pays. Donc, pour Ghost Recon Wildlands en avance, vous pouvez utiliser un VPN Nouvelle-Zélande pour obtenir une adresse IP néo-zélandaise, et de vous faire passer pour un joueur de Nouvelle-Zélande.

Comment faire ? Comme on vous le disait, c’est très simple. Il suffit de passer par un fournisseur de VPN comme FlyVPN. Ce fournisseur de VPN disposé des serveurs un peu partout autour de la planète. Pour avoir une adresse IP néo-zélandaise qui vous permettra de débloquer Ghost Recon Wildlands en avance, il vous suffit donc de choisir un serveur VPN situé en Nouvelle-Zélande et se connecter à l’un d’eux.

Une fois que c’est fait, vous apparaissez comme un joueur de Nouvelle-Zélande et vous pouvez débloquer Ghost Recon Wildlands 2 jusqu'à 24 heures en avance, selon l'endroit où vous vivez.

Enfin, des services de VPN essai gratuit et 14 jours VPN gratuit sont disponibles. Complètement gratuites et sans engagement, vous pouvez vous familiariser avec FlyVPN et débloquer Ghost Recon Wildlands en avance sans dépenser un centime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire